• FAQ questions 1

    Quel-age as-tu ?

    J'ai treize ans ,bientôt quatorze en Février .

    Quel(le) jour,mois , année est tu née ?

    je suis née le 1er Février 2002 .

    Dans quelle ville es-tu née ?

    je suis dans la ville de Nice .

    Dans quelle région habite tu ?

    J'habite dans la région "PACA" .

    Dans quel collège étudie-tu ?

    j'étudie dans le collège Lycée parc Impérial à Nice .

    En quelle classe es-tu ?

    je suis en 4ème .

    Quel est ta matière préférée au collège ?

    L'arts Plastiques .

    Es-tu plutôt social ou antisocial ?

    je suis plutôt social d'après moi .

    Quel est le mom de ton(a) meilleur(e) ami(e) ?

    Ma meilleure amies s'appelle Ornella .

    Es-tu célibataire ou en couple ?

    Pour l’instant je suis célibataire et c'est très bien comme ça .

    Quel métier(s) envisage-tu par l'avenir ?

    j'aimerais beaucoup être mangaka ou alors styliste ,j'hésite encore énormément .

    Que pense-tu de toi en général ?

    Je ne sais pas à vous de me le dire .

    quel est ton animal préféré ?

    Le panda......les licornes........ou je ne sais pas il y en a trop .

    A-tu déjà était délégué ?

    je suis délégué cette année pour la première fois avec douze voix sur vingt-cinq .

    Quel est ton plat favoris ?

    J'aime beaucoup les sushi et les pizzas ...

    Quelle est(sont) ta(es) boisson(s) préférée(s) ?

    J'adore le Coca-Cola et la limonade japonaise .

    Quel est le délire certes le plus débile mais le plus drôle  que tu es eut ?

    Avec le groins d'un cochon .( on ne se moque pas car je vous vois faire une tête bizarre au moment ou vous lisez la réponse ).

    Avec qui celui-ci s'es-t-il passé ?

    Avec ma cousine...(Perle Gelée).

    Quelles sont tes passions ?

    Dessiner,rigoler (et oui c'est une passion),regarder des animes ...

    Quel est ton anime préféré ?

    Sword Art Online .

    Quel est le premier manga que tu es lus ?

    Conan détective tome 1

    As-tu déjà porté un cosplay d'un manga ?

    J'ai le cosplay de alladin dans The labirinth of magic et de Kirito de Sword Art Online .

    Quel est le premier geste que tu fais en rentrant chez toi ?

    Ouvrir la porte du frigo ,pourquoi ?

    Quel(le) est le(a) youtubeur(euse) que tu aime le plus ?

    Sans hésitation natoo .

    A quel heure te lève-tu et te couche tu en semaine ?

    Je me lève à 6 heures du matin ( c'est très dur ) et je me couche à 21 heures 30 maximum .

    Quel est ton pire défaut ?

    Je ne sais pas tenir ma langue quand d'est trop énorme .

    Quelle est ta plus grande qualité ?

    Je ne suis pas du tout radin et je suis en général plutôt  gentils .

    De quels couleur sont tes yeux ?

    Marrons .

    De quels couleur sont tes cheveux ?

    Brun .

    Combien mesure-tu ?

    1 mètre 64 je crois .

     

    ------------------------------------------------------------------------

    Bon je crois que je vous en ait assez dit comme ça !

    Voilà , voilà ...

     

      

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :